À la fin tout commence

À trente ans, Mathilde voit son monde s’effondrer et ses repères s’effacer. Lasse de courir après un bonheur qui s’acharne à la fuir, elle est sur le point de baisser les bras et glisse vers la dépression qui lui tend les siens.

Une subite envie d’ailleurs l’amène à dépoussiérer la vieille valise qui trône au dessus de l’armoire ; elle y découvre un trésor inestimable.

Et si la fin n’était que le commencement ?

Avis lecteurs

Mille et une pages L et M
Lire la suite
Des personnages attachants, une histoire remplie d’humanité, une plume soignée agréable à lire. J’ai passé un beau moment de lecture.
MarjouLev
Lire la suite
Une histoire pleine de résilience, comme je les aime... Mathilde n'a pas confiance en elle et n'a plus de contrôle sur son existence, mais... le dernier cadeau fait par sa mère disparue va changer sa vie à tout jamais.
Catherine
Lire la suite
Un joli roman proposant une histoire originale, très bien écrite, des personnages touchants, une forme de résilience agréable à suivre. L'auteure possède cette plume fortement additive, tellement belle à lire qu'elle nous enveloppe dans une bulle de bien-être. Je recommande autant l'auteure que ses livres.