À la lueur de nos pas accordés

Septembre 2019. Neuf mois après l’accident qui l’a plongée dans le coma, Anna s’apprête à quitter l’hôpital. 

Comment se remettre d’un tel drame ?

À vingt ans, Mathis et Anna doivent apprendre à gérer l’absence de Nico, et leur culpabilité. L’avenir leur tend les bras, mais parviendront-ils à reprendre le cours de leur vie ?

Après Demain le jour se lèvera, nous retrouvons la bande d’amis en pleine reconstruction. 

À la lueur de nos pas accordés aborde le thème de la résilience, de la renaissance. Une ode à la vie, à l’amour, et à l’espoir !

Avis lecteurs

Marie Desmons
Lire la suite
L'Auteure nous propose un roman sur la résilience de ses personnages en pleine construction et reconstruction. Ils grandissent, mûrissent. Encore un beau moment riche en émotions, une lecture qui met du baume au cœur et porteuse d'espoir !
MarjouLev
Lire la suite
Dès le tome un terminé, je n'ai pas pu m'empêcher de poursuivre avec cette suite... et fin. J'avais quitté Anna et Mathis pleine d'espoir, désireuse de les voir vivre, évoluer encore pour quelques pages, juste pour faire durer le moment.
Katell C.
Lire la suite
J'avais lu le premier tome avec beauccoup d'émotion. Je ne m'attendais pas du tout à cette suite des évènements. Quelle surprise ! L'impression de faire partie de la bande, de ressentir leurs émotions et leurs sentiments ne m'a pas lâchée.

On en parle !